ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020

Cher membre,

Dans la revue REFLETS de mars dernier, vous aviez reçu la convocation officielle pour assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP).

Compte tenu de la pandémie qui sévit, le conseil d’administration a dû prendre une décision quant à la tenue de son assemblée. Ainsi, l’assemblée générale annuelle aura bien lieu le mercredi 17 juin prochain, de 9 h à 12 h, mais elle se tiendra sous forme de vidéoconférence ; une première pour l’Association.

Pendant le déroulement de l’assemblée, il sera possible pour les membres de poser des questions en ligne, par clavardage (chat). Une personne sera disponible pour répondre par écrit aux messages reçus. Malheureusement, il ne sera pas possible d’interagir directement avec les intervenants. Cependant, si vous désirez qu’un élu réponde à l’une de vos questions lors de la diffusion, vous devez nous l’adresser avant le 1er juin 2020, en écrivant à info@aqrp.ca

Pour assister à la vidéoconférence (AGA), vous pouvez vous inscrire directement via l’espace membre en cliquant ici, ou encore, en composant le 1 800 653-2747, option 4. Nous vous rappelons qu’il serait utile de prendre connaissance de l’ordre du jour de l’assemblée, qui était encarté dans la dernière revue REFLETS, ou que vous pouvez revoir en cliquant ici

Vous recevrez, quelques jours avant l’événement, un courriel contenant les modalités pour participer à la vidéoconférence ainsi que les documents et le bilan des activités qui seront présentés lors de la rencontre.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration et de votre participation en ces circonstances exceptionnelles.

À bientôt !

LA DIRECTION GÉNÉRALE