Cher membre,

L’assemblée générale annuelle a eu lieu le 17 juin 2020. Elle s’est déroulée sous forme de vidéoconférence. Cette première expérience a été une réussite très enrichissante pour l’Association. Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont participé par l’outil de clavardage.

Pendant l’événement, les membres ont pu ratifier les Règlements généraux et prendre connaissance du bilan des activités de l’AQRP de 2019-2020, des états financiers vérifiés de 2019-2020, ainsi que des prévisions budgétaires de 2020-2021. De plus, nous avons profité de l’occasion pour remercier M. Donald Tremblay pour son dévouement envers l’Association en le nommant membre honoraire de l’AQRP.

Nous espérons que vous serez présents à l’assemblée générale annuelle 2021 (style congrès) qui aura lieu le 17 juin, à l’Hôtel Le Montagnais, à Chicoutimi, Saguenay–Côte-Nord.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

La direction générale

Visionnement de l’assemblée
Si vous n’avez pas pu assister à l’assemblée générale annuelle diffusée en direct, vous pouvez visionner l’enregistrement sur espace membre en cliquant ici