Cher membre,

L’assemblée générale annuelle a eu lieu le 17 juin 2021 en webdiffusion. Pour une deuxième année consécutive, cela a été une réussite et une expérience enrichissante pour l’Association. Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont participé via l’outil de clavardage.

Pendant l’évènement, les membres ont pu ratifier les Règlements généraux, prendre connaissance du Bilan des activités 2020-2021, des États financiers vérifiés de 2020-2021, ainsi que des prévisions budgétaires de 2021-2022. Lors de cette occasion, nous avons également pu remercier M. Gilles Michaud (Laval) pour son dévouement envers l’Association, en le nommant membre honoraire de l’AQRP, et finalement, dévoiler la cible au recrutement 2021-2022.

Nous espérons que vous serez présents à l’assemblée générale annuelle 2022 (style congrès) qui aura lieu les 8 et 9 juin, à l’Hôtel Le Montagnais, à Chicoutimi, Saguenay–Côte-Nord.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

La direction générale

Visionnement de l’assemblée en rediffusion

Vous n’avez pas pu assister à l’assemblée générale annuelle du 17 juin 2021, mais vous aimeriez visionner l’enregistrement ? Nous vous invitons à consulter la section Assemblée générale annuelle (choisir le micro) sur l’espace membre de l’AQRP pour y accéder.