Cher membre,

L’assemblée générale annuelle s’est tenue en présentiel et en virtuel le 9 juin 2022. La région du Saguenay̶̶ Côte-Nord nous a chaleureusement accueillis à l’Hôtel Le Montagnais pour l’assemblée générale annuelle (AGA) de style congrès. Nous remercions sincèrement le comité régional organisateur et tous les bénévoles qui ont pris part au bon déroulement de l’évènement.

Nous désirons également remercier tous ceux qui étaient présents, sans oublier les personnes qui y ont participé via Zoom à l’aide de l’outil de clavardage.

Pendant l’AGA, les membres ont pu prendre connaissance du Bilan des activités 2021-2022 de l’AQRP, des états financiers vérifiés 2021-2022, des prévisions budgétaires 2022-2023 et nommer l’auditeur pour 2022-2023. Cette rencontre nous a également donné l’occasion de reconnaître la contribution bénévole et le dévouement de M. Jean-René Hamel en le nommant membre honoraire de l’AQRP 2022. Une plaque commémorative lui a été remise lors de l’assemblée. Nous avons aussi accueilli les membres honoraires de 2020 et de 2021, soit MM. Donald Tremblay et Gilles Michaud. Ces derniers n’avaient pas eu la chance d’être honorés en personne étant donné que les deux dernières assemblées générales ont été tenues en webdiffusion.

La présidente sortante, Mme Rose-Mary Thonney, a présenté le nouveau Plan stratégique 2022-2025 que vous pouvez consulter en cliquant ici

Nous vous invitons à l’assemblée générale annuelle 2023 qui aura lieu à Montréal; la date et l’endroit demeurant à confirmer. Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

La direction générale

Visionnement de l’assemblée

Vous n’avez pas pu assister à l’assemblée, mais vous aimeriez visionner l’enregistrement ? Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer ici et sélectionner le micro.