Assemblées régionales annuelles 2020 de l'AQRP

 

Report des assemblées régionales annuelles 2020

Extrait des règlements généraux (article 49.1) - Les assemblées régionales annuelles (ARA) doivent se tenir chaque année entre le 1er avril et le 1er mai, au lieu, à la date et à l'heure fixés par chacun des conseils régionaux. Les assemblées régionales annuelles sont tenues, entre autres, dans le but d’élire les membres des conseils régionaux parmi les membres actifs de chacune des régions. Les dates et les heures avaient d'ailleurs déjà paru dans la dernière édition de la revue REFLETS, ainsi que sur le site Web (section À propos/Assemblées régionales annuelles 2020).

Compte tenu de la situation actuelle, le conseil d'administration a résolu de reporter toutes les ARA en adoptant la mesure provisoire 1.0 afin de se conformer aux directives gouvernementales dans le but d’éviter la propagation du virus COVID-19.

Mesure provisoire 1.0

Pour des raisons exceptionnelles et hors de notre contrôle, contrairement à l’article 49.1, les assemblées régionales annuelles qui devaient avoir lieu entre le 1er avril et le 1er mai 2020 n’auront pas lieu pendant cette période. Elles devront se tenir au maximum d’ici le 31 octobre 2020. Les membres qui siègent actuellement au conseil régional et qui devaient normalement être en élection continueront de siéger au conseil régional et leurs mandats devront être prolongés jusqu’à la tenue de l’assemblée.

La nouvelle date, l'heure et le lieu de l'assemblée régionale annuelle de votre région vous seront communiqués dès que les conseils régionaux auront la possibilité de travailler à nouveau.