Assemblées régionales annuelles 2020 de l'AQRP

Lors de la réunion du conseil d’administration qui a eu lieu au mois de mars dernier, la nouvelle procédure électorale autorisant la tenue des élections par Zoom* a été approuvée. Les Règlements généraux ont été modifiés en repoussant la date limite pour tenir les assemblées régionales 2020 d’ici le 31 octobre par l’adoption d’une mesure transitoire.

Cependant, le 15 septembre dernier, le conseil d’administration s’est réuni lors d’une séance extraordinaire et a révisé sa décision. Ainsi, le conseil a résolu de laisser le choix à la région de tenir ou non leur assemblée régionale 2020. Conséquemment, les régions désirant reporter leur assemblée à l’année prochaine pourront le faire avec l’autorisation du conseil régional et en faisant la demande par écrit auprès de la direction générale.

Si vous désirez obtenir de l’information à propos de l’organisation de l’assemblée régionale 2020 dans votre région, vous pouvez vous adresser à votre présidence régionale à ce sujet

 * Pour aider les conseils régionaux à organiser leurs assemblées via Zoom, un document avait été conçu par la direction générale à ce sujet. Le document appelé Offre de service de la direction générale est accessible via l’extranet de l’AQRP.