Depuis 1995, l’AQRP est fière de compter sur son partenariat avec La Capitale, l’un des plus grands groupes financiers au Québec. Cette alliance permet aux membres de l’AQRP de bénéficier de protections complètes en assurance de personnes, de produits d'épargne et placements avantageux et de bénéfices exclusifs sur leurs assurances auto, habitation et véhicules de loisirs.
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Amélioration des services en ligne
La Capitale a récemment apporté des améliorations à ses services en ligne afin de proposer de nouvelles options pour le traitement des réclamations de soins de santé et d’offrir à la personne adhérente un accès plus simple à son dossier.
Les membres de l’AQRP couverts par le produit individuel d’assurance maladie 003997 ont maintenant accès aux nouvelles fonctionnalités.
Une nouvelle façon de soumettre une réclamation pour un professionnel de la santé est maintenant disponible. La personne adhérente peut saisir elle-même tous les renseignements requis directement dans son Espace client (type de professionnel, montant réclamé, nom du professionnel, etc.) et y joindre une photo de son reçu. Il est à noter qu'il faut toujours conserver les reçus originaux pour une période de 12 mois.
Le remboursement sera déposé dans le compte bancaire de la personne adhérente dans les 24 à 48 heures. Voilà une façon simple, rapide et sécuritaire de présenter une réclamation !
Le suivi du traitement des réclamations soumises peut également être effectué dans l’Espace client dès maintenant !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre Espace client de La Capitale.
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Aide psychologique gratuite pour les assurés de La Capitale
Anxiété, découragement ou stress ?
La Capitale offre gratuitement l’accès à un service d’aide psychologique par téléphone (3 heures) à l’ensemble de ses assurés de l’assurance collective ou de l’assurance-maladie individuelle (3997 ou 3992).
Service d’aide 24/7 - composez le 1 855-874-8558.