Vous souhaitez publier une annonce sur notre babillard ?

Remplissez une demande dès maintenant !

Il est également possible de publier une annonce dans la revue trimestrielle Reflets.

Pour consulter le kit média, cliquez ici.

Bénévoles recherchés – Campagne de la jonquille

La Société canadienne du cancer est à la recherche de bénévoles pour la campagne de la jonquille à travers le Québec du jeudi 4 au dimanche 7 avril 2019.

Plusieurs mandats sont disponibles dans le cadre de ce projet :  vente de fleurs, livraison du matériel, compilation de l’argent. Une implication de 4 h minimum est demandée par journée de bénévolat.

Si vous souhaitez devenir un bénévole dans votre ville, n’hésitez pas à prendre contact avec Maëlys Bouiller au 514 255-5151, poste 22406, ou encore, par courriel à jonquillemtl@quebec.cancer.ca

Joignez-vous à nous, car ensemble, nous pouvons démontrer que la vie est plus grande que le cancer !

Formateur en conduite automobile recherché par TECNIC

Ville de Québec (Rive-Nord et Rive-Sud)

Le formateur en conduite automobile a comme principale responsabilité de transmettre l’enseignement de la conduite d’une voiture selon les standards pédagogiques de l'entreprise et de l’AQTr.

Qualifications et expérience : Secondaire 5 (ou l'équivalent) / Détenir un permis classe 5 depuis un minimum de 2 ans (24 mois d'expérience) / Détenir un dossier de conduite avec moins de 4 points d'inaptitude / Facilité à communiquer en anglais (un atout) / Ne pas avoir d’antécédents judiciaires en lien avec le poste.

Pour plus de détails, cliquez ici

Conférence Les effets néfastes du stress et de l’anxiété sur le vieillissement

Éducation 3e Âge du Collège de Maisonneuve invite les membres de l’AQRP à participer à une conférence intitulée « Les effets néfastes du stress et de l’anxiété sur le vieillissement », le 8 avril 2019.

Pour les détails ou pour s’inscrire, veuillez cliquer ici.

Conférence L'heure Mauve et journalisme en zones dangereuses

Éducation 3e Âge du Collège de Maisonneuve invite les membres de l’AQRP à participer à une conférence intitulée « L'heure Mauve et journalisme en zones dangereuses » le 11 mars 2019. Celle-ci traitera de la vie dans une résidence pour personnes âgées et du travail de reporter en zones dangereuses.

Pour les détails ou pour s’inscrire, veuillez cliquer ici.