L’aqrp participait le 4 novembre dernier au colloque de l’observatoire de la retraite

5 novembre 2015

- Le mercredi 4 novembre dernier, en collaboration avec d'autres organismes membres dont l'AQRP, l'Observatoire de la Retraite tenait son colloque enjeux et perspectives.

Au lendemain des élections fédérales 2015 et à l'occasion du colloque « L'amélioration du Régime de rentes du Québec et la sécurité financière à la retraite : enjeux et perspectives » organisé par l'Observatoire de la retraite, des personnes issues de différents horizons se sont réunies à Montréal pour discuter de l'amélioration du Régime de rentes du Québec et des autres composantes des régimes publics. « Au cours des dernières années, ces régimes ont joué un rôle de plus en plus important dans la composition du revenu des personnes retraitées. Leur bonification se présente aujourd'hui comme une mesure prioritaire et structurante pour la société québécoise », a déclaré François L'Italien, coordonnateur de l'Observatoire de la retraite.

Pour la suite du communiqué, cliquez ici.