L’abonnement au Théâtre Le Trident est en cours et il y a de nombreux avantages à s’abonner. Dans un premier temps, comme membre de l’AQRP, dès que 21 personnes sont abonnées une réduction de 5 $ est automatiquement appliquée sur l’abonnement. Cependant, au moment de votre abonnement il faut absolument mentionner que vous êtes membres de l’AQRP de Québec-Ouest.
- Accès aux cinq spectacles de la saison à tarif réduit : une économie de 95 $ à 123 $ sur le prix global des billets, selon la catégorie de tarif choisi. En tarif régulier, ne payez que 39 $ par billet, plutôt que 58 $.
- Mêmes places pour tous les spectacles : choisissez les places que vous préférez et gardez-les toute la saison.
- Avoir accès à l’échange de billet : la possibilité d’échanger votre billet à un maximum de 24 h d’avis (selon la disponibilité des sièges, à l’exception des supplémentaires, frais de service de 2,25 $ par billet).
- Tarifs réduits pour les proches : faites profiter vos invités d’un tarif de 45 $ (maximum de 2 billets par production, selon la disponibilité des sièges, à l’exception des supplémentaires, frais de service de 6 $ par billet inclus).
- Invitations à des événements exclusifs
- Communications personnalisées et accès à certaines informations en primeur
- Tarifs préférentiels avec plusieurs partenaires : profitez de tarifs réduits chez nos partenaires culturels (voir la liste).
- Se faire la promesse de prendre du temps pour soi, en ajoutant des sorties culturelles à l’agenda !
Les pièces à l’affiche cette année sont les suivantes :
- Le bizarre incident du chien pendant la nuit, basé sur le roman de Mark Haddon.
- L’amour ou rien, d’après l’essai All about love : NEW VISIONS.
- Querelle de Roberval, d’après le roman de Kev Lambert.
- Hamlet, texte de William Shakespeare en coproduction avec LA FABRIK.
- Le petit astronaute, d’après la bande dessinée de Jean-Paul Eid.
Pour vous procurer des billets, connaître les tarifs des billets à l’unité ou en abonnement, cliquez sur ce lien.
Encore une fois, je suis certaine que les productions du théâtre Le Trident sauront nous surprendre.
La saison dernière, Le Trident a reçu plusieurs prix dans le cadre des Prix Théâtre 24-25. Les Prix Théâtre récompensent des réalisations exceptionnelles en interprétation, mise en scène et conception.
Le prix Paul-Hébert a été remis à la comédienne Marie Josée Bastien pour ses nombreux rôles dans YAHNDAWA’ ce que nous sommes. La pièce Les gens, les lieux, les choses a reçu plusieurs prix : le prix Janine Auger remis à Jean-Sébastien Ouellette pour ses rôles de Paul et Le père, le prix Robert Lepage décerné à Olivier Arteau à titre de metteur en scène et le prix Jacques Pelletier à Keven Dubois pour son travail remarquable aux éclairages. Finalement, le prix Bernard Bonnier a été attribué à Frédéric Brunet pour l’environnement sonore dans La trajectoire des confettis.
Pour toutes autres questions, vous pouvez me joindre par courriel à fkirouacqo@aqrp.ca.
France Kirouac
Secrétaire
Responsable du dossier « Le Trident »