L’assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu :

le jeudi 12 juin 2025, de 8 h 30 à 12 h

à l’Hôtel Delta Sherbrooke

au 2685, rue King Ouest, Sherbrooke QC  J1L 1C1

Nous vous invitons à consulter le Programme préliminaire de l’AGA 2025

Inscription obligatoire  

  • via l’Espace membre 

  • en composant le 418 683-2288 ou le 1 800 653-2747, option 4 

  • en remplissant le formulaire d’inscription et en le retournant à la direction générale de l’AQRP avec votre paiement. 

La participation à l’AGA est offerte exclusivement aux membres. 

Documents remis aux participants lors de l’AGA 

L’Association se soucie de l’environnement et désire imprimer le moins possible de documents. C’est pourquoi nous vous demandons de cocher la case appropriée indiquant si vous désirez recevoir un exemplaire papier des documents sur place ou si vous souhaitez les consulter en ligne. 

Notez qu’un courriel sera acheminé aux membres les informant quand les documents seront accessibles.

Hébergement  

La réservation pour l’hébergement à l’Hôtel Delta Sherbrooke est la responsabilité des participants. Un bloc de chambres a été réservé jusqu’au 9 mai 2025, au nom de l’AQRP et à un tarif préférentiel. 

Pour obtenir ce tarif : 

  • vous devez mentionner le code AQRP — AGA 2025 lors d’une réservation faite par téléphone au 819 822-1989

  • ou faire votre réservation via le site Web de l’Hôtel.

Informations touristiques* :

Si vous souhaitez prolonger votre séjour à Sherbrooke, voici quelques sites Web à visiter pour bien planifier vos déplacements et connaître les attractions touristiques disponibles dans les environs :

Pouvoirs et procédure d’assemblée  

Les pouvoirs et responsabilités de l’assemblée générale annuelle sont régis par l’article 16.1 des Règlements généraux. 

Pendant l’assemblée, la Procédure d’assemblée sera appliquée.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

LA DIRECTION GÉNÉRALE

* La direction générale encourage les membres à faire du covoiturage pour se rendre à l’assemblée lorsque cela est possible. Notez que la direction générale a organisé cette assemblée en favorisant des démarches de tourisme durable, notamment en choisissant des aliments locaux, en récupérant les cocardes et lanières à la fin de l’évènement, en informant les membres des différentes options de transport sur place, de même qu’en imprimant le moins de documents possible.