La pandémie nous frappe de plein fouet depuis mars 2020 : beaucoup de restrictions, des précautions à prendre et de la solitude en quantité pour plusieurs d’entre nous. Nous espérons que tout cela tire à sa fin et que nous pourrons bientôt reprendre une vie presque normale.
Les quelques rencontres auxquelles nous avons pu assister en 2021 nous ont aidés à tenir le coup et ont été grandement appréciées par l’ensemble des participants. Pour l’année 2022-2023, nous vous préparons de nombreuses activités, qui auront lieu bien sûr seulement si la situation sanitaire le permet. Vous en recevrez le programme complet dans la revue Reflets de septembre. Les coûts exigés des participants y seront indiqués, de même que les montants assumés par l’AQRP de l’Outaouais.
Enfin, nous souhaitons partager avec vous deux photos. La première a été prise lors de la journée retrouvailles du 8 septembre 2021, qui s’est tenue dans un restaurant italien et à laquelle 75 membres ont participé. Quelle belle journée ! L’autre est celle d’un souper de fondue qui a eu lieu à Gatineau et qui a rassemblé 51 membres. À cette occasion, nous avons amassé plus de 400 $, des vêtements, des articles de toilette et des caisses de livres, de CD et de DVD qui ont été remis au Pavillon Larocque, une résidence pour aînés à faible revenu située à Gatineau, dans le secteur Hull.
REMPLACEMENT À LA PRÉSIDENCE RÉGIONALE
Pour des raisons indépendantes de sa volonté, M. André Laperrière est dans l’impossibilité de continuer à agir en tant que président régional. Le conseil régional de l’Outaouais a entériné la proposition qu’il change de poste avec Mme Diane Dupéré, vice-présidente, jusqu’en avril 2023. Le tout a été fait en conformité avec les politiques et procédures de l’AQRP.
En terminant, le conseil régional vous souhaite de demeurer en santé et de passer un très bel été !